vendredi 18 juillet 2014

Un bouquet final (feu d'artifice)

Mercredi, j'étais occupée dans la cuisine et mes deux chouquettes ont voulu tester les nouveaux stylos colle à paillettes. J'ai laissé faire...
Maxi-chouquette a fait un joli dessin dont je parlerai une autre fois et mini-chouquette a voulu tester toutes les couleurs, en faisant des jolis paquets un peu partout sur sa feuille. Pas si facile que ça, car il faut appuyer sur le tube assez pour que ça sorte mais pas trop... et après il ne faut pas passer sa manche dedans... sauf qu'en passant sa manche, elle a étalé de la colle et elle a aimé... Je lui ai proposé de prendre un pinceau plutôt que sa manche (même si c'était un tablier...). Je suis retournée dans ma cuisine et à mon retour, j'avais l'impression d'être devant le bouquet final d'un feu d'artifice !!!
Qu'en pensez-vous ? joli non ? et faisable par des touts-petits (sous surveillance, hein, ça ne doit pas être top à manger...)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...